Aller au bal...

                            ...sans compter les péniches vénitiennes

 

Les “Electriques Sonotones”, trio impair, revisitent rageusement les 101 succès du musette,avec, en guise d’accordéons: une flûte piccolo endiablée, une guitare électrique punk et un saxophone basse énervé.


De QuOi?

Leur musique s’écoute, attentivement, en dansant, autour d’un petit rouge, entre amis, en famille, appuyé sur le zinc d’un comptoir, en parlant politique, du tiercé et du dernier Woody Allen,
ou sur une nappe à carreau rouge au bord de la Seine, de la Garonne, de la Loire, du Rhône, de la Meuse, de la Dordogne, de la Charente, de l’Adour, de la Somme, du Rhin, de la Têt, du Golo, ou même au bord de la mer… à deux pas de chez vous…
Mais elle peut aussi s’écouter, paisiblement autour d’un chocolat chaud, accompagné d’une petite madeleine, vers 16h, dans le réfectoire en carrelage d’époque de la maison de retraite du coin, en regardant des photos de famille,

pendant que les feuilles d’automne tombent gaiement dans le petit parc devant la maison, tout en se demandant pourquoi il a fallut attendre 5 ans pour savoir que Bobby n’avait pas trouvé J.R. mort, mais que ce dernier s’était exilé en Europe, en se disant que “Amour gloire et beauté”, c’est quand même mieux, alors qu’une partie de domino fait rage à la table d’à côté.
On peut aussi proposer au trio de jouer sur une très très grande scène pour animer un bal de 6h d’affilé, mais là, les conditions financières et la fiche technique sont dissuasives. Nous contacter.
On ne sait jamais...

Et puis sinon on peut nous retrouver dans les rues et les cafés de Bologna, Berlin, Barcelona ou Brussels... Pourvu que la ville commence par un B, tout est possible... See you!
Visuel : undo

La suite dans les idées


Alors que notre vinyle 45 tours

                est sorti depuis quelques mois.

       

    dans l’attente de l’arrivée imminente de la version collector, nous proposons une nouvelle forme de soutien à ce projet inédit...


Pour en savoir plus rendez vous sur cette page:


Kessdonkecela?